Déguisement Méduse cheap

Déguisement Méduse cheap

Comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas beaucoup Halloween et devoir trouver un déguisement pour les soirées auxquelles je suis invitée me gonfle toujours prodigieusement.Cette fois, ma mère (qui se balade beaucoup sur le net) m’a montré cette coiffure de Méduse sur le site de Martha Stewart, et j’ai trouvé que c’était dans mes cordes.

Comme il n’est pas question que je passe des heures sur un costume d’Halloween, j’ai opté pour un déguisement antiquisant vu par le XVIIIe siècle (tableau pinterest avec très peu d’inspirations). Et puis je me suis rappelée que j’avais une robe cache-cœur inutilisée depuis mon premier essai de robe du soir 1909. Ni une ni deux, ma chemise de dessous XVIIIe, cette robe verte et une ceinture de fortune, ça nous donne un costume cheap de Méduse.

Déguisement Gorgone Méduse Déguisement Gorgone MéduseEt la coiffure (parce que c’est quand même le plus important). Il n’y avait que 4 serpents parce que c’était déjà suffisamment cher, et j’ai utilisé pléthore de faux cheveux. Au final la moitié des gens n’a pas vu les serpents et on m’a demandé si j’étais déguisée en princesse. J’estime qu’on est quand même loin de l’iconographie de la princesse ! 😛

Mais bon, pour un costume cheap, on ne peut pas espérer beaucoup mieux…

Coiffure de Méduse côté droit Coiffure de Méduse côté gauche

Enregistrer

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


5 thoughts on “Déguisement Méduse cheap”

Laisser un commentaire


%d blogueurs aiment cette page :