Séance photo “Impressionniste”

Séance photo “Impressionniste”

De retour de vacances depuis ce week end, j’ai pratiquement terminé ma robe de plage 1905/1910. Il faut encore que je couse un cache-corset (pour, comme son nom l’indique, cacher mon corset sous ma chemise blanche), que je rajoute un crochet à la jupe et que je me penche très sérieusement sur la question des cheveux.

Sur les photos qui vont suivre, j’ai fait une malheureuse tentative de coiffure 1900 qui s’est transformée en bête chignon parce que le crêpage sur mes cheveux ça ne sert à rien. Il va donc falloir que je retourne m’acheter des cheveux et que je redouble d’artifices pour arriver à quelque chose. J’ai aussi un problème avec le canotier. C’est un chapeau d’homme, il est naturellement trop grand pour moi, du coup je suis obligée de le porter sur l’arrière de la tête coincé sur le chignon. Je ne sais pas trop si ça pouvait se porter comme ça, mais comme je n’ai pas très envie de faire un autre chapeau (et pas assez de fournitures en stock), je pense que je m’en contenterai pour le moment.

Voilà le résultat d’une petite séance de pose dans les roses trémières du jardin.

Devant robe de plage Impressionniste Robe de plage Impressionniste dans les roses Dos robe de plage impressionniste

Robe de plage Impressionniste
Robe de plage 1905-1910

Portrait impressionniste

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


8 thoughts on “Séance photo “Impressionniste””

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :