La tournure de bal 1882/85 sort de son placard

La tournure de bal 1882/85 sort de son placard

Comme je vais porter cette robe à un dîner bientôt, j’ai sorti ma tournure de bal pour de nouveaux essayages et séance photo. Je voulais vérifier que les ballerines noires ne juraient pas parce que j’ai une grosse flemme pour aller acheter de nouvelles chaussures. Et bonne nouvelle, ça ne jure pas !

Tournure de bal 1882/85 faceDécidément je n’aime pas trop cette robe, et en plus la taille est beaucoup trop juste ce qui fait qu’il y a une ouverture à travers laquelle on voit mon corset. Mais j’ai pas envie de faire des modifications donc il y aura un trou, tant pis, je n’aurai qu’à me servir de l’éventail pour le cacher

L’éventail est d’ailleurs un éventail de famille, éventail de mariée sans doute qui n’a pas beaucoup servi et qui est en très bon état.

Tournure de bal 1882/85 côté

Tournure de bal 1882-85 dosVous remarquerez la tentative de coiffure. Malheureusement, je crains de ne jamais arriver à un résultat beaucoup mieux, il y a trop de petits cheveux rebelles partout

Cet article vous a plu ? Partagez-le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


3 thoughts on “La tournure de bal 1882/85 sort de son placard”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


%d blogueurs aiment cette page :